samedi 12 avril 2008

>Hé! Philippe, il a neigé à quelle altitude aujourd'hui?
snif, assez haut mais ...1000 m voire nettement plus bas pour lundi ;-) ... trèèès bonnes conditions pour certains !

Ah ce Patrick toujours là pour blaguer ...

Je vous envie pour ces retrouvailles en terre africaine, je pense que ça va être une expérience extraordinaire et rare !

Allez faites plein plein de bises à Franklin et Stéphanie et tous nos amis du cameroun !

Et revenez nous avec tout plein d'images dans les yeux et toute la chaleur de l'afrique dans vos coeurs !A++++

Leefip

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ohlala , j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles, les retrouvailles, la découverte !!
profitez un max mes amis...mon cerveau depuis des mois s'était tellement programmé à être avec vous là bas que je ne passe pas une journée depuis votre départ sans y penser...plein de bises à la tribu akoa de ma part..tu as raison philippe, vivement qu'ils rentrente et nous ramènent un peu de chaleur...a+++ sylvia